La dernière demi-heure des cours est réservée à l’emballage et au rangement des pièces ainsi qu’au nettoyage du matériel et de son espace de travail.

L’administrateur se réserve le droit de reporter ou d’annuler un cours en cas d’un nombre d’élèves insuffisant (minimum de 3 élèves par cours).

Dans le cadre d’un abonnement, il n’y a pas de remboursement en cas d’absence ou de désinscription.

Si vous choisissez la formule par 5 ou 10 séances, il est n’est pas obligatoire mais tout de même préférable de suivre le cours de façon hebdomadaire. Dépassé le délai des deux ou quatre mois de validité des cartes, les séances non prestées sont perdues.

Quoi qu’il en soit, le participant s’engage à établir un calendrier de présence. En cas d’empêchement, il pourra reporter son cours à condition de prévenir à l’avance. Le cours reporté devra resté dans le délai de validité de la carte choisie, ou dans le cadre d’une autre plage horaire de cours en cas d’abonnement.

Il est possible que des photos de vous ou de vos réalisations soient prises pendant les cours pour la communication de l’activité. Si vous souhaitez marquer votre désaccord, vous pouvez le faire par écrit en signant un refus d’autorisation lors de votre premier cours.

En cas de non respect du lieu, du matériel et des autres de la part d’un participant, ce dernier peut se voir exclu du cours sans remboursement.

L’inscription à un cours vaut acceptation du règlement.